Une sélection d'avis touristiques sur Israël pour 2019-2020. Découvrez les nuances des vacances en 2021. Ce qu'ils écrivent sur la météo, les hôtels, la mer, les plages, les excursions et les divertissements. Avantages et inconvénients de voyager en Israël. Conseils touristiques.
Avis de touristes sur la météo en Israël
Selon les critiques, les touristes viennent se reposer en Israël toute l'année. La période la plus populaire va de fin février à mai et en automne, lorsqu'il n'y a pas de chaleur estivale et de pluies hivernales.
Zhanna : "J'ai vraiment aimé Israël en mai. Il fait chaud, frais, le soleil brille et vous n'avez pas besoin d'enfiler 100 vestes et chaussettes. Le temps est propice à la marche et à tout admirer."
Elena: "En septembre, le temps était magnifique. La température de l'air n'a pas dépassé + 30 ° C et la température de l'eau n'est pas descendue en dessous de + 27 ° C. Quelques fois, il y a eu une pluie rafraîchissante de 15 minutes, mais ce n'est pas typique pour septembre. Habituellement, il pleut pendant ce temps, il n'y a pas de temps. "
La basse saison correspond aux mois d'hiver et d'été. Selon les touristes, le temps estival en Israël est insupportable. En juillet et août, l'après-midi, le thermomètre monte au-dessus de + 35°C. L'eau de mer est également chaude, donc la baignade n'est pas un soulagement.
Les rues de la ville sont si chaudes qu'il devient difficile de respirer. La plupart des établissements sont fermés pendant la journée. Les Israéliens et les touristes essaient de résister à la chaleur intense dans les chambres climatisées, les parcs et les attractions aquatiques.
En septembre, il fait encore chaud en été et en octobre commence l'agréable saison du velours. La mi-automne est idéale pour les vacances à la plage, les excursions et les traitements médicaux.
Selon les touristes, en novembre, le temps en Israël est changeant. L'eau, en particulier dans la mer Rouge, est encore chaude, mais à la fin de l'automne, elle peut être pluvieuse, c'est pourquoi novembre est considéré comme la basse saison.
L'hiver est chaud. Dans les régions du centre et du nord, il fait environ + 10 ° C et sur la côte de la mer Rouge + 23 ° C. Il n'y a qu'un seul inconvénient - pendant la saison froide, les pluies peuvent interférer avec le repos.
Avis de touristes sur les hôtels en Israël
Rechercher des hôtels avec des réductions sur Rumguru. Voici les principales règles pour trouver des hôtels.
Il y a une bonne base hôtelière dans toutes les grandes villes et complexes hôteliers d'Israël. La plupart des hôtels se trouvent à Tel Aviv, Eilat, Jérusalem et Netanya. Veuillez noter qu'en Israël, le nombre d'étoiles des hôtels ne correspond pas à la gradation généralement acceptée - la classification adoptée dans le pays est conditionnelle et est déterminée par les voyagistes.
Les hôtels de la mer Morte et d'Eilat disposent de piscines chauffées en hiver. Dans d'autres stations balnéaires, seuls les hôtels prestigieux peuvent se vanter d'avoir des piscines.
Pour des vacances réussies en Israël en 2021, lisez les avis des touristes sur les hôtels. Vous y trouverez des nuances et des notes qui vous aideront à faire le bon choix.
Vladimir: "L'avantage de l'hôtel Herods Tel Aviv By The Beach 5* est un emplacement idéal. Le petit déjeuner est très bon ! Le parking, bien que non payé humainement, est toujours disponible."
Slabychev: "Leonardo Art Tel Aviv By the Beach 4* dispose d'un personnel sympathique, compétent en tous points. La propreté de la chambre et de l'hôtel est au niveau, les chambres ont tout ce dont vous avez besoin."
Il y a des critiques sur Israël, dans lesquelles les touristes ont parlé des inconvénients des hôtels, mais il y a très peu de points négatifs.
Hélène: "A l'Olympia Hotel - by Zvieli Hotels 3 * après le nettoyage, la femme de ménage pour une raison quelconque a pris les accessoires de savon ouverts, mais n'a pas laissé les nouveaux. Eh bien, apparemment, un homme a travaillé, cela arrive."
Avis sur les plages et la mer en Israël
Le pays a trois mers - Méditerranée, Rouge et Morte, ainsi que le lac Kinerit. Toutes les plages sont publiques, il n'y en a pas de fermées.
Environ 60% des plages israéliennes sont situées sur la côte méditerranéenne. Les meilleurs à Tel Aviv sont Tsur Beach et Jaffa. Les touristes aiment aussi la plage de Césarée, située à 50 km au nord de la ville.
La bande de plage de la station balnéaire d'Eilat s'étend sur 12 km. Les plus populaires ici sont Coral Beach, Dolphin Beach et North Beach. Sur les rives de la mer Morte, la plupart des plages équipées se situent à Ein Bokek. De nombreux vacanciers sont ravis de la belle plage minérale.
Les avis des touristes sur les vacances à la plage en Israël sont positifs. Tout le monde aime le large littoral, le sable propre, l'entrée douce dans l'eau et les infrastructures de plage bien pensées.
DMKov : « Il y a des cendriers spéciaux en forme de cônes sur la plage de Jérusalem, que vous pouvez prendre à l'entrée et les coller dans le sable à côté de vous. Il y a des douches - enlevez le sel de votre corps et des pommes de douche - enlevez le sable ."
Avis de touristes sur les excursions en Israël
Recherchez les excursions intéressantes de l'auteur sur les sites Web Spoutnik et Tripster. Individuel et groupe, pas de foule de touristes et en russe.
Dans toutes les stations balnéaires israéliennes, les touristes se voient proposer des excursions avec des guides russophones. Voyages populaires à Jérusalem, Tel Aviv, Haïfa, Akko et Netanya. Depuis Eilat, les vacanciers sont emmenés au Red Canyon, au jardin botanique, au parc Timna et à Petra jordanienne.
Pour planifier vos vacances en Israël en 2021, lisez les avis des touristes sur les excursions.
Marina: "Notre connaissance de Tel Aviv avec Leka a apporté une expérience inoubliable. Rues, architecture, lieux secrets, les meilleurs cafés et restaurants, clubs et bars, des faits intéressants de l'histoire de la ville, que vous n'apprendrez pas dans les guides. " En savoir plus sur l'excursion →
Marie: "La Jérusalem aux multiples facettes est une grande excursion ! Paul est une personne agréable, dit-il très intéressante et accessible." En savoir plus sur l'excursion →
Avis de touristes sur les sites touristiques d'Israël
La plupart des attractions d'Israël sont religieuses. Les gens viennent dans ce pays pour visiter le Mur occidental, le Temple du Seigneur, sur le mont Sion, dans les villes de Nazareth, Bethléem et dans le jardin de Gethsémané. Emmenez votre enfant dans l'un des zoos, le parc Hamat Gader et le musée Mini Israel original.
Alla K. : "Le village de Nazareth est une exposition significative, les enfants sont intéressés. Les champs, les terrasses et les potagers sont traités à la main comme il y a 2000 ans. Les moutons sont élevés, les fils sont filés, teints, puis tricotés sur une machine à main . Tout cela est devant vos yeux avec explication".
Avantages et inconvénients des vacances en Israël
Tous ceux qui ont visité Israël ont aimé le reste. Dans les critiques pour 2019-2020, les touristes ont parlé de bonnes plages et d'excursions intéressantes. Les clients y sont accueillis avec un accueil chaleureux et un bon niveau de service.
avantages vacances en Israël en 2021, selon les touristes :
- Climat chaud.
- Mer propre.
- Beaucoup de plaisir pour les enfants.
- Des résidents réactifs et sympathiques.
- Excellents centres médicaux et cosmétiques.
- Attraits naturels et historiques.
- Circuits de pèlerinage.
Pokypatel1982 : « Le voyage dans ce pays ne ressemblait à aucun autre. C'était très intéressant. Vous ne trouverez probablement pas une telle saveur ailleurs.
Les inconvénients Peu:
- Contrôle trop strict à l'aéroport à l'arrivée.
- Eté très chaud.
- De fin juin à début août chez les méduses marines.
- Logement et nourriture chers.
Bonucci: "L'ordre des prix du fromage: de 700 à 2000 par kg. Pour la viande - de 800 à 3000. Si nous nous installions non pas dans un appartement, mais dans un hôtel et mangions dans un café, ces coûts auraient augmenté de au moins trois fois."
Faits intéressants sur Tel-Aviv
Les nuances du repos en Israël et les conseils touristiques
Les stations balnéaires et les villes israéliennes sont polyvalentes et il est agréable de se détendre n'importe où. Tout le monde aime Jérusalem. Il existe de nombreux hôtels près de la vieille ville, des appartements bon marché aux hôtels de luxe.
Tel Aviv est bon pour les loisirs des jeunes. Il est connu pour ses centres commerciaux, ses discothèques et ses discothèques. Eilat offre de merveilleuses vacances sur la mer Rouge. Les hôtels de la mer Morte s'adressent à ceux qui souhaitent se faire soigner et faire des pèlerinages. Netanya est considérée comme un endroit merveilleux pour des vacances en famille au bord de la mer.
Selon les touristes, en vacances en Israël, la barrière de la langue ne se fait pas sentir. Le personnel russophone travaille dans différents établissements.
bnmiroslava : "Beaucoup de nos compatriotes, originaires de Russie et des pays de l'ex-Union soviétique, parlent pour la plupart russe, ce qui est très pratique. Même les menus des cafés et des restaurants sont en russe."
Tous les hôtels proposent de la nourriture casher. Le menu exclut le porc, les fruits de mer, certains types de poissons et le caviar noir. De plus, les plats de viande et de produits laitiers ne sont jamais mélangés.
Conditions spéciales pour les Israélites le Shabbat - un jour férié qui tombe le samedi. La plupart des magasins, restaurants et musées sont fermés le Chabbat et les transports en commun ne sont pas disponibles. Si vous devez vous rendre quelque part le samedi, prenez un taxi. Dans les hôtels, certains ascenseurs commencent à fonctionner selon un horaire spécial le samedi - ils s'arrêtent à chaque étage. Les hôtels israéliens ont généralement un départ et un enregistrement tardifs le Shabbat.