Une station balnéaire moderne sur la mer Noire n'est pas nécessairement une grande ville animée. Il existe une alternative - le village de Nebug ! Découvrez dans les critiques des touristes ce qui est intéressant de se reposer dans une gorge pittoresque et si cela vaut la peine d'y aller en 2021.
Impressions du complexe
Le Nebug est situé entre Olginka et Agoy, à 16 km de Tuapse. Le village s'étend le long de la vallée de la rivière sur 2,5 km. De la partie la plus éloignée de Nebug à la mer - une demi-heure de marche. La station balnéaire moderne est appréciée pour ses paysages magnifiques, ses bonnes infrastructures, son grand parc aquatique, son delphinarium et ses plages de galets propres.
Les touristes sont accueillis dans des hôtels 2 à 5*, des chambres d'hôtes, des pensions et dans le secteur privé. Selon les avis pour 2020 et 2021, presque tous les hébergements à Nebug sont confortables. De nombreux hôtels ont des piscines, leurs propres restaurants et parkings.
L'emblème du village représente cinq étoiles et un dauphin sauteur. La qualité de service est une priorité. Cependant, tous les vacanciers n'ont pas de chance, donc les critiques sur Nebug sont différentes.
Murlenok: "Nos vacances étaient en juin, pendant la saison elle-même. Il y avait beaucoup de monde sur la plage. En général, j'ai tout aimé. Nebug est petit. Il est situé au bord de la mer. Les maisons sont de styles différents. La nature est très belle."
Est-ce cher de se reposer
D'après les touristes, Nebug n'est pas un village bon marché ! En haute saison, une chambre double avec petit-déjeuner dans un hôtel 3 * coûte 3800 roubles et dans un hôtel 5 * - à partir de 14 400 roubles. Les prix des chambres avec salle de bain privée dans les maisons d'hôtes commencent à 1900 roubles par jour. L'hébergement en camping est budgétaire. Recherchez des visites à Nebug sur Online Tours et des hébergements sur Hotelluk et Daily.
Cherchez de la nourriture bon marché dans les cantines. Les touristes se voient servir de savoureuses tartes et salades ossètes sur le marché local. Des souvenirs moins chers sont vendus sur les plages.
Tanya: "Les prix dans le parc aquatique ne sont pas du tout budgétaires. Sur la recommandation de nos amis, nous avons séjourné dans le camping au bord de la rivière dans le village de Nebug. Le camping est bon marché. Nous avons payé 500 roubles pour une voiture pour 2 jours et 100 roubles par personne et par jour."
Elena: "Le coût d'une chambre au Sea Club Hotel est de 4800 roubles par jour. La chambre est petite, tout est très vieux. Les serviettes sont comme des chiffons. Il y a de la moisissure dans la salle de bain, tout est défraîchi, la douche ne fonctionnait pas , il coulait de toutes les fissures. La télé est antédiluvienne. vue sur la mer depuis certaines chambres et proximité de cette même mer ".
Meilleurs hôtels de Nébug
Quelle mer et quelles plages
La plage centrale de Nebug est recouverte de petits galets arrondis, s'étend sur 500 m et a une largeur de 40 à 50 m. L'entrée est gratuite. Le rivage est propre. Il y a une jetée au centre, il y a des cabines pour se changer, des parasols et des chaises longues. La profondeur augmente assez rapidement.
L'eau de mer est claire, mais pendant les pluies, elle devient trouble en raison des dérives de la rivière de montagne. En plus de la plage municipale, vous pouvez bronzer et nager dans les zones de loisirs qui appartiennent aux complexes de santé et de villégiature, aux hôtels et aux sanatoriums.
Découvrez les meilleures plages de sable du territoire de Krasnodar.
Larisa Marchenko : « La mer est incroyable ! L'eau est claire. Un peu fraîche à mon avis, mais j'ai nagé. Il n'y a pas grand monde. De la bonne musique « émouvante » joue, ce qui soulève vraiment une déjà bonne humeur.
Panorama de la plage de Nebug
Choses à faire
Nebug est un lieu de villégiature où vous pouvez vous amuser jour et nuit. Les vacanciers sont heureux de s'amuser dans le parc aquatique et le delphinarium, de faire des excursions en bateau, de faire de la plongée et de la chasse sous-marine, de pêcher dans la mer et le lac, de monter en jeep et en VTT. Le soir, des discothèques et des bars karaoké ouvrent dans le village. Selon les critiques, en 2021, les excursions au centre de loisirs "Caucase", aux dolmens et aux visites en Abkhazie sont populaires à Nebug.
Christina : "Nous sommes allés au delphinarium, j'ai beaucoup aimé le programme : bélugas, dauphins, otaries à fourrure - généralement un miracle."
Les parents sont ravis qu'il soit facile de trouver de bons hôtels avec piscines et activités pour les enfants à Nebug. Les inconvénients du village sont les prix élevés et le terrain vallonné. Un billet pour le parc aquatique Dolphin pour adultes coûte 1 000 à 1 300 roubles et 800 roubles pour les enfants de moins de 140 cm. L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 3 ans. Un billet pour le delphinarium Aqua-Mir coûte 700 roubles. Les enfants de moins de 5 ans sont admis gratuitement.
Ilya : « J'ai aimé le rapport qualité/prix. L'eau de la mer est claire, sans algues. La plage est assez spacieuse, personne ne s'assoit sur la tête. Au plus fort de la saison des plages, il y a de nombreuses animations pour les enfants sur le remblai : location de voiture, trampolines. en vacances à Nebug avec des enfants en vaut vraiment la peine. "
Le climat dans le village est de transition de tempéré à subtropical. La saison des plages à Nebug commence en mai. L'eau de mer est encore fraîche + 18°С, mais il est agréable de bronzer. L'été est la haute saison. Il fait particulièrement chaud en juillet et août. Température de l'air +29 ... + 33 ° et eau de mer +26 ... + 27 ° .
D'après les critiques de 2020, Nebug est magnifique pendant la saison du velours. L'automne est doux et chaud ici, alors ils nagent dans la mer jusqu'à fin octobre - début novembre.
Victor : « On nous a donné le deuxième été ! Du 3 au 17 novembre, la température de l'air était de +17 ... + 22 ° , et la température de l'eau était de +18 ... + 19 ° С. Toutes les heures du matin mon ma femme et moi avons pris un bain de soleil et nagé sur la plage." ...