Barcelone est l'endroit où vous serez entouré de bâtiments magnifiques. La capitale de l'Espagne est incroyable ! Pas étonnant que j'aie inclus son top 10 des villes que je veux visiter. L'énergie positive que vous obtenez dans cet endroit fera de cette ville votre endroit préféré sur terre. Barcelone est la capitale du modernisme et ici vous pouvez trouver de nombreux bâtiments et monuments créés par Antoni Gaudí lui-même. Par exemple, comme la Sagrada Familla et le Parc Guella, qui sont devenus des symboles de la ville. C'est l'une des raisons pour lesquelles Barcelone est l'une des villes les plus visitées au monde.
La première fois que j'ai visité cette merveilleuse ville à l'été 2013, son image s'est gravée à jamais dans ma mémoire. Ci-dessous, vous pouvez voir la liste des lieux incontournables.
- Sagrada Família
- Place de Catalogne
- Casa Battlò (Casa Batllo)
- Parc Güell
- Cathédrale de Santa Eulalie
- Aduana del Puerto de Barcelone
- El bogatell
- Le Raval
- Fontaines magiques
- L'Aquàrium - Sous la mer
- PortAventura
- Monestir Santa Maria de Montserrat (Monastère de Montserrat)
- Camp Nou
- Marché de la Boqueria (El mercat de la Boqueria)
Personnellement, je n'ai pas pu entrer dans le temple, car j'ai décidé de perdre du temps à marcher dans une énorme file d'attente.
Place de 2 fontaines, le début de la rue centrale Ra lambla. Les fans du café Starbucks ont de la chance, il est situé près de la place !
Maison construite par Antoni Gaudi en 1877
Le célèbre parc au sommet de Barcelone est un incontournable !
Cathédrale de Barcelone
Construit pour l'exposition de 1929
Le premier et à ce jour le plus grand parc d'attractions que j'ai visité de ma vie.
La première chose que j'ai ressentie ici, en sortant de la voiture, était l'air incroyablement frais de la montagne. Assurez-vous d'essayer le fromage cottage au miel, qui est vendu à la périphérie du monastère. Et grimpez jusqu'au sommet de ces montagnes - croyez-moi, vous ne le regretterez pas.
Stade du FC Barcelone
L'un des plus anciens marchés d'Espagne, ouvert en 1217 et le plus célèbre.