Île de Bali - où se détendre, prix, conseils

Pin
Send
Share
Send

Où aller se détendre à Bali à deux ? Quelles stations balnéaires sont idéales pour voyager avec des enfants ? Considérez le coût d'un voyage indépendant et planifiez vos vacances en achetant des voyages à forfait au départ de Moscou, Saint-Pétersbourg et d'autres villes de la Fédération de Russie. Nous découvrirons quand acheter des billets moins chers et comment planifier de manière rentable des vacances au fil des saisons.

Bali est une île de loisirs agréables et solennels. Il existe de nombreuses ressources pour passer du temps en vacances et en vacances. Mais pour obtenir le résultat escompté et ne pas être déçu, il va falloir faire un effort, se familiariser à 100% avec ce domaine de villégiature.

Quel est le meilleur endroit pour se détendre à Bali ?

La question - quel est le meilleur endroit pour se détendre à Bali en décembre, janvier pour le Nouvel An et les autres mois - ne peut être considérée comme oiseuse ou abstraite. Même si l'île elle-même est plus petite qu'une autre région russe, les conditions de loisirs y sont très variables. Si vous le souhaitez, les voyageurs indépendants parcourent 100% du territoire de Bali et se familiarisent avec les sites fondamentaux pendant les vacances. Mais même dans ce cas, cela vaut la peine de préparer un programme de voyage selon toutes les règles.

Il y a quelques années, une visite à Kutu témoignait sans ambiguïté de l'attachement des touristes à la culture hippie. C'est maintenant la station balnéaire la plus avancée et la plus populaire. La raison de sa popularité est son hébergement confortable, pratiquement à côté du terminal de l'aéroport. Nous recommandons de séjourner dans cet endroit pour ceux qui apprécient la richesse des infrastructures et l'aménagement des plages de sable.

La plupart des jeunes vont à Kuta. Placé à 2 kilomètres sur le côté Legian, puis Seminyak... Le dernier des trois recours ne peut pas être considéré comme démocratique en termes de coût. Mais les vacances seront passées exactement selon la norme VIP.

repose en Jimbaran convient aux amateurs de plongée et de snorkeling, mais le coût d'un voyage à la station est élevé. De grosses vagues déferlent sur le sable presque tout le long de la côte. Pour ceux qui cherchent simplement à nager, c'est un gros problème.

Les meilleures stations balnéaires sur la carte

Les meilleures stations balnéaires de Bali

Où aller avec l'enfant ?

Ceux qui aiment passer leurs vacances en famille nous demandent souvent - où à Bali est-il préférable de se reposer avec des enfants ? La valeur de l'île est sa nature intégrale, non affectée par les activités humaines. Mais il ne sera possible de le trouver sous cette forme que dans la partie intérieure de l'île. Cela n'a pas beaucoup de sens d'y emmener des enfants (et même des enfants plus âgés) sans nager dans la mer.

Presque partout, se baigner revient plus à sauter par-dessus les vagues qu'à se détendre dans les vagues. L'océan est un flux et reflux, et vous devez vous adapter à son horaire. Aller en profondeur n'est en aucun cas recommandé, même pour les adultes et les nageurs entraînés - les récifs coralliens sont pleins de dangers.

Les vacances à la plage des enfants à Kuta sont fondamentalement inacceptables. Les seules stations balnéaires de Bali pour les familles avec enfants se trouvent sur la péninsule de Bukit. La catégorie à la mode parmi eux comprend Nusa Dua... Les rives tranquilles parsemées de sable doré et baignées par des vagues claires sont idéales pour les jeunes voyageurs.

Uluwatu est célèbre pour sa grotte, mais il ne sera possible de s'y baigner pleinement que dans de courts instants de marée basse. Ce serait bien de visiter les meilleures plages comme Dreamland près d'Ubud. Et pour ceux qui décident de louer une voiture, il est utile de visiter Virgin Beach. Il est encore peu connu des touristes étrangers, mais les balinais apprécient depuis longtemps un tel site. Le goût de la nourriture et les conditions de vie ici sont vraiment paradisiaques.

Où se détendre pour les jeunes mariés ?

Il convient de garder à l'esprit que Bali reflète l'état général de l'Indonésie. Même en vous installant dans une zone chère avec des chaînes de magasins et des hôtels de renommée mondiale, vous devrez inévitablement affronter le côté sordide de la vie. Mais pour les voyageurs, c'est bien car vous pouvez passer deux fois plus de temps que vous pouvez vivre en Europe au même prix.

Après s'être fixé comme objectif de se détendre luxueusement, cela vaut la peine d'aller à Changu, Jimbaran, Uluwatu ou alors Ubud... De telles options sont abordables pour ceux qui peuvent dépenser à partir de 5 000 $ pour leur lune de miel (hors billets). Un voyage indépendant consiste à s'enregistrer dans des maisons d'hôtes, où vous pouvez vivre, en payant parfois 400 $ par mois ou un peu plus. Les experts de Bali conseillent aux familles novices de ne pas rester dans une zone pendant toute la période, mais de se déplacer sur l'île. Une autre bonne idée serait de choisir des stations balnéaires avec une zone de plage développée. C'est pour elle que l'île indonésienne est appréciée par 90% des touristes russes.

Centres de villégiature

Lors de la planification d'un voyage indépendant ou de l'achat d'un billet, la plupart des gens doivent choisir non seulement des centres de villégiature à Bali avec des discothèques et des divertissements, mais aussi des endroits où de nombreuses excursions de grande classe sont disponibles. Il y a aussi beaucoup de discothèques et de divertissements dans les villes russes.

Partout, il y a des tonnes de galeries d'art dans les rues. Nous vous recommandons également de visiter l'endroit où il est pratique de se rendre aux volcans de Kintamini, Gunung Batur et Gunung Agung.

Les danses rituelles sont mieux observées à Ubud. Nous vous conseillons de visiter les lieux où se concentrent les ateliers d'artisanat et les rizières en terrasses, les temples hindous. Il fait bon visiter le palais, la forêt d'Ubud, le marché de l'art.

Au nord de Bali, il existe un certain nombre d'attractions peu connues du grand public. Donc, à Lovina, il y a un bon delphinarium, et les rives sont faites de sable volcanique, ce sont des plages tranquilles. Les endroits attrayants à visiter sont le temple royal, les temples Pura-Besakih et Uyun-Danu. Le moyen le plus simple de s'y rendre est de Denpasar.

Quelle station choisir pour des vacances reposantes ?

Les connaisseurs de loisirs tranquilles choisissent le plus souvent Jimbaran... Mais si vous voulez visiter un endroit moins cher, il est recommandé de visiter Sanur... Ce complexe est en demande parmi les adultes et les couples. Il y a une longue plage, des forêts verdoyantes, des bâtiments gracieux. Une autre option est Tanjung Benoa... Le développement des infrastructures y est encore au tout début, car la station ne s'est pas développée depuis longtemps. Les sports nautiques sont très répandus ici.

Et ceux qui souhaitent s'éloigner de la sphère de séjour des masses de touristes russes devraient choisir une station balnéaire Lovinaet il n'y a pas de débordement du tout.

Prix ​​des circuits à Bali pour deux

Combien coûteront des vacances tout compris à Bali en 2021 ? Pour mieux naviguer dans les prix, vous devez d'abord décider de la saison du voyage. Il est plus rentable de rechercher des forfaits pour la haute saison (décembre, janvier, février) déjà à la fin de l'été, car vous pouvez choisir de bonnes options d'hôtel avec des dates d'arrivée flexibles.

Si vous avez déjà choisi un endroit, nous vous recommandons de visiter le Bali Tropic Resort & Spa dans la région de Nusa Dua, vous permettant de profiter de vos vacances en première ligne. Il y a une piscine pour les enfants, l'hôtel est idéal pour les couples. Des vacances de 10 à 11 jours pour deux coûteront environ 250 000 roubles.

  • Rechercher un billet :

Les meilleures saisons de vacances à Bali par mois

Le climat de Bali est déterminé par les vents de mousson. La saison sèche commence les premiers jours d'avril et se termine fin septembre. Et la période humide tombe en novembre-février. Même au cours d'une saison, les précipitations tombent de manière inégale dans différents endroits.

La différence d'altitude fait que le sud et l'ouest en phase de mousson sont deux fois plus humides que le nord de l'île. Au plus fort de la saison, l'air se réchauffe jusqu'à environ 30 degrés ou un peu plus. Mais ce moment s'accompagne d'un énorme afflux de visiteurs et d'une pénurie de bonnes adresses.

Il est conseillé d'aller à Bali lorsque l'humidité est minimale - c'est la période de mai à fin août. Et si la priorité est la proportion de prix et de qualité, il convient de privilégier la période de la mi-mai aux derniers jours de juin. Le choix des zones propices aux loisirs est très large.

Le mois de mars accueille les étrangers par temps pluvieux, mais vous pouvez visiter des centres SPA, faire de la plongée sous-marine et faire des excursions, vous familiariser avec la cuisine indonésienne.

Les loisirs à la plage sont optimaux de mai à fin octobre, mais ici, vous devez examiner les caractéristiques de chaque station balnéaire. Le surf est possible toute l'année, et les sportifs les plus préparés préfèrent la seconde moitié de l'été (tarifs des sorties surf). Ensuite, les moussons sèches apportent les vagues les plus adaptées.

  • Conditions climatiques:

Des expériences de mariage romantiques, des réflexions tranquilles, des journées et des nuits amusantes - que Bali offrira aux visiteurs à 100%. Pour cela, vous devez connaître les nuances et prendre en compte les spécificités.

Pin
Send
Share
Send