Combien d'argent emporter au Vietnam ? Nous calculons le coût des vacances!

Pin
Send
Share
Send

Travel Picture »Vietnam» Combien d'argent emporter au Vietnam ? Nous calculons le coût des vacances!

[irp] Combien d'argent emporter au Vietnam ? Considérez des vacances à Nha Trang, les prix de la nourriture et des divertissements, des hôtels et des billets d'avion, combien coûte la location d'une maison, nous découvrirons ce qu'il faut apporter en souvenir.

Nha Trang est la station balnéaire la plus populaire du Vietnam. Il y a trois plages dans la ville. En outre, il existe de nombreuses attractions pour les touristes et un grand nombre d'attractions.

Nha Trang est célèbre pour son climat idéal. Le temps ne change pratiquement pas tout au long de l'année. Seulement en hiver, la température de l'air peut descendre à +15 degrés. La température de l'eau près de la côte s'élève à 25 degrés. Pour les touristes, des conditions idéales pour des vacances à la plage ont été créées.

De nombreux vacanciers préfèrent réserver des visites à Nha Trang. Mais il y a aussi ceux qui voyagent seuls. Les prix des circuits organisés diffèrent des prix des voyages indépendants.

Vous vous demandez en quoi il est plus rentable d'organiser un voyage à Nachang - seul ou d'acheter un circuit ? Vous voulez savoir combien d'argent prendre pour le Vietnam, les prix des aliments, les billets, les divertissements ?

Les réponses à ces questions peuvent être trouvées dans cet article et les liens qui mènent à l'aperçu le plus complet du sujet.

Prix ​​des circuits à Nha Trang au départ de Moscou

Il est très facile de commander un billet touristique pour Nha Trang. Vous pouvez acheter une visite sur le site level.travel à un prix très compétitif.

Les prix des visites hebdomadaires de la station balnéaire commencent à 69 000 roubles, selon la ville de départ, en l'occurrence de Moscou. Un excellent hôtel, selon les touristes, est Hôtel Thanh Binh 2... Il est situé à cinquante mètres de la plage. Un bon hebdomadaire coûtera 83 000 roubles.

  • Coût de la visite «tout inclus» commence à 153 000 roubles. Par exemple, à l'hôtel Dessole Sea Lion Beach Resort & Spa 4*.

Les visites de dernière minute à Nha Trang sont très populaires. En règle générale, les voyagistes réduiront considérablement le prix de l'hébergement à l'hôtel s'ils ne peuvent pas recruter suffisamment de passagers avant le départ. Le coût du bon comprend généralement le vol, l'hébergement et l'assurance médicale. Les bons de dernière minute pour sept jours coûteront environ 60 000 roubles, ce qui est très avantageux pour les vacanciers.

Billet d'avion Moscou - Nha Trang, prix

Il y a peu de vols directs de Moscou à Nha Trang ; l'aéroport le plus proche se trouve dans la ville de Kam Ranh. Vous pouvez vous rendre à la station balnéaire populaire avec un seul changement. Le transfert a généralement lieu à Ho Chi Minh-Ville ou à Guangzhou. Le temps de vol, compte tenu du transfert, est en moyenne de 20 heures.

Le prix du billet varie de 27 000 à 40 000 roubles. Le coût dépend du mois, de la date et de l'heure de départ. Pour plus d'informations, consultez le tableau.

  • Après avoir acheté des billets d'avion pour le Vietnam, vous devez vous rendre au centre-ville et connaître les prix du voyage, le matériel vous aidera à faire face à cela - comment se rendre de l'aéroport à Nha Trang.

Prix ​​des hôtels à Nha Trang

Il y a plus de 400 hôtels à Nha Trang. Le prix de la chambre dépend du nombre d'étoiles de l'hôtel. Lorsque vous choisissez un hôtel, vous devez faire attention à son emplacement, aux avis des touristes en vacances à l'hôtel, à la disponibilité du Wi-Fi et à la distance de la plage.

Si vous ne trouvez pas d'hôtel à Nha Trang pour les familles avec enfants et toute la famille, nous avons préparé les meilleurs hôtels de la station balnéaire en bord de mer.

Presque tous les hôtels disposent d'une piscine extérieure et toute visite touristique qui vous intéresse peut être réservée à la réception. Les hôtels sont généralement situés à distance de marche de la plage, et beaucoup proposent des services de location de jet ski et de planches de surf.

Le coût des hôtels une et deux étoiles commence à partir de 600 roubles par chambre. Par exemple, Truong Giang Hotel a une note élevée sur booking.com. L'hébergement en chambre double coûtera 750 roubles.

Le coût des hôtels trois étoiles commence à partir de 1000 roubles par jour. Une chambre dans un bon hôtel près de la plage Pho Bien Hotel 3 * peut être réservée pour 1200 roubles.

Un excellent hôtel quatre étoiles en bord de mer peut être réservé pour 2600 roubles. Par exemple, Galliot Hotel 4*, qui bénéficie d'une bonne note sur les sites indépendants.

Les prix des chambres dans les hôtels cinq étoiles commencent à 5 000 000. Un excellent hôtel, selon les touristes, l'InterContinental Nha Trang 5*. Il est situé en bord de mer et offre aux touristes une large gamme de services. Les tarifs des chambres commencent à partir de 7900 roubles.

Les prix des hôtels au Vietnam sont assez bas par rapport à d'autres stations balnéaires en Asie.

Voyons combien coûte la location d'une maison à Nha Trang et quelles sont les options proposées par les propriétaires ?

Tarifs des locations privées

Combien coûte la location d'une maison au Vietnam ? Pour les touristes qui n'aiment pas séjourner dans les hôtels, la station balnéaire de Nha Trang propose un grand nombre de maisons d'hôtes et d'appartements. Les prix dans une telle maison sont bien inférieurs à ceux des hôtels, mais le service reste à un niveau élevé.

Une chambre dans une maison d'hôtes peut être louée pour 500 à 800 roubles par jour. Cela vous aidera à économiser considérablement sur l'hébergement pendant vos vacances. Une excellente maison d'hôtes, selon les touristes, Victory Guesthouse. Le numéro peut être loué pour 700 roubles.

Le coût des appartements commence à partir de 900 roubles par jour. Une excellente option en bord de mer peut être louée pour 2000 roubles. Par exemple, Appartement Alpha.

Les touristes qui viennent à Nha Trang en grands groupes louent généralement une villa sur la côte. La villa garantit calme et intimité, loin de l'agitation de la ville. La villa n'a pas d'administrateurs, elle est donc entièrement à la disposition des hôtes. La femme de ménage vient tous les jours pour nettoyer toutes les chambres. Le coût d'un séjour quotidien est de 23 000 roubles en moyenne. Par exemple, Vinpearl Nha Trang Bay Villas.

Prix ​​des aliments à Nha Trang

Dans cette section, nous examinerons combien d'argent vous devez emporter avec vous au Vietnam pour vous nourrir.

Il existe de nombreux restaurants et cafés à Nha Trang qui offrent un haut niveau de service et un menu varié. Les prix des restaurants sont assez élevés. En moyenne, vous devrez payer entre 1500 et 2000 roubles pour le dîner. Mais il existe également des restaurants bon marché où vous pouvez commander un délicieux déjeuner à trois plats pour 600 à 800 roubles.

Presque toutes les institutions proposent à leurs visiteurs des plats de fruits de mer. En règle générale, le coût d'un tel plat est d'environ 200 à 250 roubles.

Il y a aussi pas mal de cafés bon marché dans la station. Les prix sont bas et les chefs cuisinent très bien. Dans un petit café situé dans le centre-ville, vous pouvez prendre un repas savoureux et copieux pour 150-200 roubles.

Pour les touristes habitués à préparer eux-mêmes à manger, il ne sera pas superflu de connaître les prix des aliments dans les magasins de la ville :

  • litre de lait - 85 roubles;
  • pain - 40 roubles;
  • tomates - 70 roubles;
  • pommes de terre - 70 roubles;
  • concombres - 170 roubles;
  • une bouteille d'eau - 35 roubles;
  • pommes - 120 roubles;
  • bananes - 60 roubles;
  • pastèque - 30 roubles;
  • noix de coco - 20 p.;
  • durian - 120 RUB

Le coût des fruits dépend beaucoup de la saison. Les prix les plus bas pour les fruits sont de juillet à novembre. Les prix montent pendant les mois d'hiver.

Lors de la planification de la nourriture au Vietnam, les prix de la nourriture et des cafés sont assez abordables.

Un aperçu complet des prix de la nourriture et des repas dans un café peut être lu dans des documents distincts :

  • centres commerciaux en ville, comment s'y rendre, où faire ses courses, le prix des courses,
  • prix à Nha Trang pour les produits : viande, fruits, biens de consommation,
  • où manger dans la station, les meilleurs cafés.

Tarifs animations

La ville a beaucoup de divertissement pour les touristes. Ici, vous pouvez réserver une excursion vers les sites de Nha Trang, ou visiter un karaoké, un billard, un cinéma local ou des attractions. Les prix des animations sont abordables. Il y a aussi des excursions gratuites.

Les divertissements les plus populaires à Nha Trang :

  • cinéma - 120 roubles;
  • karaoké - 140 roubles dans une heure;
  • salle de jeux - 8 roubles. pour un jeton ;
  • billard - 150 roubles. dans un jeu ;
  • bowling - environ 90 roubles par match ;

Les excursions les plus populaires à Nha Trang :

  • Excursion aux îles du sud - 460 roubles.
  • Excursion aux îles du nord - 1050 roubles.
  • Sources chaudes - 330 roubles.
  • Parc "Young Bay" - 1200 roubles.
  • Excursion au cap Hon Chong - 60 roubles.

Lors de la planification de divertissements au Vietnam, les prix des excursions sont tout à fait raisonnables.

Prix ​​des transports

  • Taxi

Les taxis sont très répandus dans la ville. Ils ont tous des compteurs, mais les prix des taxis sont assez élevés. Les 700 premiers mètres coûtent généralement 15 roubles, après quoi le prix augmente à chaque kilomètre. En conséquence, le trajet en taxi est assez cher. Un voyage de l'aéroport de Cam Ranh au centre-ville coûtera environ 600 000 VND. Du centre au parc Vinperl 250 000 VND.

Assurez-vous de marchander et de baisser le prix, n'acceptez pas un voyage sur le comptoir, ce sera deux fois plus cher.

  • Autobus

À Nha Trang, les bus circulent sur six itinéraires. De nombreux touristes préfèrent la route 4, qui traverse le centre-ville et de nombreuses attractions. Un billet dans un bus de n'importe quel itinéraire coûte 7 roubles.

  • Moto-taxi

Dans n'importe quelle rue de Nha Trang, vous pouvez trouver des motos qui offrent leurs services aux touristes. Vous ne pouvez jamais prévoir le coût d'un tel transport. Tout dépend de la façon dont vous êtes capable de négocier et de négocier, mais généralement ces chauffeurs de taxi moto surestiment le prix au moins deux fois.

  • Trishaw

Il vaut mieux refuser tout de suite un tel transport. C'est un moyen très lent de voyager, et les prix sont exorbitants. Vous pouvez utiliser les services d'un cyclo-pousse si vous voulez juste essayer quelque chose de nouveau et prendre des photos sur un mode de transport exotique.

Assurez-vous de savoir comment réserver un hôtel pas cher au Vietnam lors d'un voyage indépendant. Dans un document séparé, tous les meilleurs conseils pour trouver et économiser lors de la planification de vacances sont décrits.

Combien d'argent emporter au Vietnam ?

Si vous choisissez une option économique, vous devriez opter pour une visite de dernière minute, qui coûtera la moitié du prix d'un voyage indépendant. Ces circuits apparaissent 2 à 3 jours avant le départ et conviennent aux résidents des grandes villes, depuis les aéroports desquels des vols charters vers le Vietnam sont effectués.

En même temps, vous aurez déjà payé la plupart des frais, il reste à prendre de l'argent pour les divertissements, les souvenirs et les excursions. Vous pouvez découvrir où il est préférable d'acheter des souvenirs pour la mémoire et quoi apporter de vos vacances à Nha Trang sur une page séparée.

Pour vous rendre à Nha Trang, vous devez emporter une certaine somme d'argent avec vous pour faire des excursions, et ne pas vous priver de shopping et de divertissements variés.

Cela vaut la peine d'emporter avec vous en voyage au moins 25 000 roubles par personne pendant une semaine. Sur la base de l'expérience personnelle, nous recommandons de prendre 1 500 $ pour deux adultes avec des vacances de 14 jours.

Pin
Send
Share
Send