Où loger à Miskhor pour se reposer au bord de la mer ? Une sélection d'excellentes options d'hébergement privé idéales pour voyager avec des enfants, avec des amis ou pour une escapade romantique. Nous allons connaître les prix de location d'une maison auprès des propriétaires et envisager des hôtels de plage avec piscine et autres services.
Yalta et Alushta, Alupka et Simeiz sont les principales stations balnéaires de Crimée. Mais la côte de la péninsule est parsemée de zones de villégiature moins populaires. Même lorsque dans des endroits plus populaires, la pomme n'a nulle part où tomber, il y est toujours relativement calme. Cependant, beaucoup dépend de la sélection compétente d'un objet spécifique.
Où trouver un logement en Crimée pour les loisirs ?
Pour les utilisateurs du secteur Internet russe, les principales ressources pour trouver une place en Crimée sont Booking.com et RoomGuru. Les différences sont principalement dues au fait que la première page est un moteur de recherche d'offres de voyages, et la seconde est un agrégateur.
Booking.com coopère activement avec un grand nombre d'hôtels et élargit constamment sa liste de clients. Le nombre d'hôtels dans sa base a déjà dépassé les 200 000, et c'est vraiment l'un des meilleurs moyens de louer un appartement à Miskhor sans intermédiaires. De vrais avis vous permettront de savoir où se trouvent les informations publicitaires présentées par les hôtels eux-mêmes et où se trouve le véritable état des lieux.
RoomGuru recueille autant d'informations que possible, à la fois auprès de Booking.com et d'un certain nombre d'autres sites similaires. L'interface de l'agrégateur est confortable et intuitive. Le plus grand nombre d'hôtels, d'auberges et d'appartements privés est toujours affiché, et non ceux qui ne sont enregistrés que sur une ressource spécifique. Une variété de filtres, y compris la recherche par quartiers de la ville, simplifie grandement la sélection de la meilleure option. Lorsque vous cliquez sur une offre spécifique de l'hôtel, vous accédez à la page Internet thématique.
Où séjourner à Miskhor ?
La station balnéaire est la perle de la côte de Crimée. Les environs regorgent de montagnes gracieuses et la mer chaude éclabousse à proximité. Les amateurs de repos tranquille et les amateurs de loisirs extrêmes se retrouveront ici. La ville est petite et partout où un touriste s'arrête, il pourra profiter à 100% de la vue sur les environs pendant toutes les vacances ou tout simplement un voyage.
Le coût de la location d'un logement est confortable, une chambre dans le secteur privé est parfois louée pour moins de 500 roubles par jour. Par conséquent, la question - où est-il préférable de vivre à Miskhor - dépend uniquement des priorités des vacanciers eux-mêmes et de leur capacité à payer.
Le coût de la vie dans les petits hôtels et dans les grands hôtels est plus élevé, mais les visiteurs peuvent compter sur une large gamme de services. Quant aux sanatoriums et pensions de famille, les chances de s'installer en haute saison sont extrêmement faibles - à moins de réserver une chambre plusieurs mois à l'avance.
Nous vous recommandons de choisir des hôtels à Miskhor avec une plage privée, car la côte municipale est toujours surpeuplée et pour les étrangers, l'accès au territoire privé nécessitera un paiement supplémentaire. Parmi les sanatoriums et pensions, il y a aussi ceux qui sont prêts à offrir l'accès au bord de mer de galets (il est partout dans ces endroits).
Logement dans le secteur privé de Miskhor, prix de location
- Les appartements Vorontsovskaya sont entrés dans le programme de réservation privilégié pour une raison, ils reçoivent de nombreuses critiques enthousiastes de la part des visiteurs ordinaires.
Le chemin vers le sable ne prend que 4 minutes, et personnellement j'ai beaucoup aimé la vue depuis le balcon. J'ai oublié même pendant une heure qu'ils fournissent également une connexion Wi-Fi gratuite. La bande de plage appartient aux propriétaires, personne ne dérangera les étrangers. Des vacances de sept jours par visiteur coûteront 663 $.
Pour ce montant, vous pouvez non seulement vous installer dans le secteur privé à Miskhor sans intermédiaires, mais aussi bénéficier d'une large gamme de services, d'une excellente infrastructure bien pensée. Vous ne pouvez pas vivre avec des animaux, le paiement sera accepté uniquement en espèces.
- Une bonne alternative est la maison d'hôtes Derevyanny Srub, qui est également l'une des propriétés préférées selon Booking.
La transition vers le surf ne prendra que trois minutes. J'ai beaucoup aimé la vue depuis les fenêtres, le jardin de l'hôtel et l'équipement des chambres individuelles et du territoire adjacent. Les utilisateurs notent que les frais de 422 $ par semaine pour une chambre simple sont assez confortables.
Hôtels à Miskhor en bord de mer
- Parmi les meilleurs hôtels de Miskhor en première ligne se trouve l'hôtel "Dream by the Sea".
Il faudra quelques minutes dérisoires pour accéder aux vagues, et les chambres d'hôtel disposent de salles de bains, de la télévision par satellite et de services d'excursions. L'emplacement a été choisi avec goût pour offrir aux clients des promenades passionnantes dans la région. Les voyageurs seuls seront à moins de 240$ pour une semaine.
- Si vous recherchez des hôtels à Miskhor avec piscine, vous devriez faire attention à Atlantis, qui a d'excellentes critiques sur les ressources les plus populaires.
Ceux qui ont visité cet hôtel ont surtout apprécié la propreté et la possibilité de se rendre à la plage en quelques minutes, l'infrastructure bien pensée des chambres. Jamais auparavant je n'avais pu obtenir un service d'une telle qualité pour une telle somme d'argent dans les hôtels de Crimée. Le loyer hebdomadaire pour le logement est aussi peu que 180 $ ou un peu plus.
- Ceux qui souhaitent louer un appartement près de la mer à un prix bon marché en Crimée séjournent souvent à l'Alubika Park Hotel, où le tarif de la chambre sera de 386 $.
Une piscine et une terrasse ensoleillée sont à la disposition des clients. L'agencement de l'espace de vie répond à 100% aux exigences du confort moderne. La cuisine de l'hôtel est traditionnelle ukrainienne, mais si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours vous limiter à commander des plats européens moyens pondérés.
- Une autre réponse à la question de savoir où il est préférable de séjourner à Miskhor avec des enfants est l'hôtel Alligator.
Une semaine pour un séjour coûtera plus de 1 300 $. Mais d'un autre côté, il sera possible de plonger dans les eaux chaudes de la mer Noire juste une minute après avoir quitté le bâtiment. L'équipement des pièces à vivre est pensé dans les moindres détails, certaines chambres sont même équipées de cuisinières et de fours à micro-ondes.
Nous étions personnellement convaincus que commander de la nourriture dans la chambre fonctionne comme une horloge et que les environs les plus proches sont pittoresques et vous permettent de vous détendre émotionnellement. Le bureau de change et le parking gratuit ont également été notés dans de nombreuses critiques comme des caractéristiques définitivement positives.
- Boathouse Helen figure également sur la liste des objets les plus attrayants pour les touristes.
L'hôtel organise un transfert depuis l'aéroport et retour, est fidèle à ceux qui arrivent avec des chats et des chiens. C'est un bon choix pour ceux qui ne vont pas fumer, mais décident de prendre une chambre en première ligne et de voir la mer depuis le balcon. Un hébergement sur 78 mètres carrés est possible pour un coût moyen d'environ 940 $ seulement.
- L'hôtel "Anastasia" avec encore plus de raison a gagné le droit d'être appelé la plage.
Une minute à pied - et les clients se retrouvent dans les vagues. Dix minutes en voiture - et à travers sa fenêtre, vous pouvez voir le palais Vorontsov. La plage griffée, le Wi-Fi universel, le hammam, le sauna et l'hydromassage raviront les gens. Et si tout cela est déjà un peu fatigué, vous devriez essayer le barbecue.
Les environs offrent de nombreuses possibilités de plongée en apnée, de randonnée et d'autres formes de tourisme actif. Les chambres commencent à 1400 $ par semaine, mais elles en valent la peine pour le niveau de travail qu'elles effectuent.
L'administration n'insistera pas pour fournir des cartes de crédit. Chaque vacancier pourra choisir parmi ces options une zone de loisirs adaptée à Miskhor et ses environs, en tenant compte de ses capacités financières.
- Options d'hébergement à prix réduits populaires :
Vous serez intéressé de connaître le reste sur la mer Noire :
- Toutes les informations sur le reste à Yalta : prix, hébergement, comment s'y rendre, etc.
- Si vous décidez de partir en vacances à Tuapse, nous vous conseillons de vous familiariser avec les informations nécessaires.