Les plages de sable de Crimée sont situées à de nombreux endroits sur la côte de la mer Noire, afin de savoir où se détendre sur la côte de sable, vous devez lire attentivement les informations ci-dessous. Je vais donc commencer par les stations balnéaires de Crimée, où l'on trouve une côte sablonneuse.
Après avoir visité plusieurs endroits, j'ai décidé de faire un avis basé sur mes impressions et les retours de mes amis qui vivent et voyagent dans cette direction. Au fait, partez-vous déjà en vacances ou prévoyez-vous simplement?
Le moyen le moins cher de réserver un billet d'avion pour la Crimée était de rechercher des billets d'avion pas chers Aviasales, et vous pouvez consulter et réserver la plus grande base de données d'hôtels en Crimée sur RoomGuru. Eh bien, commençons maintenant par les plages de sable de Crimée et la liste des endroits où vous les trouverez.
Complexes de Crimée avec plage de sable
Il existe de nombreuses stations balnéaires avec des plages de sable sur la péninsule, mais toutes ne sont pas adaptées aux loisirs. Nous examinerons donc ici les plages idéales de la mer Noire sans falaises ni autres problèmes. Les stations balnéaires de ces lieux comprennent :
- Evpatoria
- Saki
- Olenevka
- Novo - Fedorovka
- Orageux
- Zaozernoe
- Evpatoria
- golfe de Kalamitsky
- Mejvodnoé
- Popovka
- Paisible
Voici une liste d'endroits où vous partez en vacances, vous serez sûr qu'il y aura du sable devant vous et la mer, eh bien, ou des petits cailloux, ce qui je pense est aussi bon et utile pour les jambes. Si vous décidez de partir en vacances en Crimée en tant que sauvages, je vous conseille de prendre en compte deux endroits idéaux pour de telles vacances :
- Le village d'Olenevka
- Règlement Mezhvodnoe
Je vais certainement écrire un long article sur le reste des sauvages de la mer Noire, où toutes les questions seront prises en compte, n'oubliez pas de vous abonner pour ne pas manquer les derniers articles.
Dans la région de deux villages, vous pouvez trouver de superbes plages avec une côte de sable propre, en outre, les touristes ne se reposent ici que dans des tentes, vous pouvez être sûr de la tranquillité et d'une nature étonnante. De plus, ces endroits plairont à ceux qui aiment les vagues, ils viennent souvent ici.
Ne dites pas simplement que vous voyez le visage d'un cheval avec des lèvres peintes sur la photo, c'est ce qui s'est passé. Eh bien, maintenant, je vais vous parler plus en détail de chaque plage de sable de la côte de la mer Noire. Pour votre commodité, je vais diviser tous les endroits le long des côtes et commencer par la côte nord-ouest de la mer Noire.
Plages de sable de la côte nord-ouest de la Crimée
Cette côte comprend le village de Mezhvodnoye, un endroit très calme pour tous les touristes qui recherchent un endroit pour se détendre sur le sable en Crimée et un repos tranquille. Si vous partez du village le long de la côte, après environ 500 mètres, vous trouverez un rivage sablonneux avec une entrée douce dans l'eau, pour un enfant ce sera juste que, d'ailleurs, les touristes avec des tentes aiment se reposer ici, alors faites ne soyez pas surpris lorsque vous voyez des terrains de camping.
Quant au village d'Olenevka, ici les plages sont mixtes (galets - sable), il faut chercher des endroits en flânant le long de la côte, soyez sûr de les trouver, il y a principalement une côte sablonneuse. Tout comme le village précédent, Olenevka est idéal pour des vacances sauvages, il est calme et propre.
Eh bien, un autre village situé au nord-ouest s'appelle Black Sea ou comme on l'appelle aussi "Black Sea Bay", si vous décidez de venir ici pour vous reposer, alors vous avez fait le bon choix.
La baie, petite en elle-même, est située non loin du village de Mezhvodnoye, la température de l'eau y atteint un maximum, même lorsqu'il fait froid à d'autres endroits, la saison de baignade y dure jusqu'au 10 octobre. Ici, vous trouverez une excellente côte sablonneuse de la mer Noire, une eau claire près de la côte, l'absence de tempêtes et de vagues.
Plages de sable de la côte ouest en Crimée
En règle générale, les touristes qui sont venus dans les stations balnéaires de Crimée pour un traitement se reposent de ce côté. Toutes les plages de sable ici ont un effet cicatrisant, d'une part, c'est du sable, il est fait de petits coquillages ici, ce qui donne un très bon effet sur les jambes, et d'autre part, chauffer le sable donne un effet positif au corps pour les rhumes, si vous vous allongez sous le sable pendant 5 minutes, mais ne mettez pas de sable sur la zone du cœur.
Quant aux stations balnéaires de la côte ouest de la Crimée avec des plages de sable, Evpatoria leur appartient avant tout. Les plages de la mer Noire à cet endroit sont douces, il n'y a pas de falaises, je le recommande aux familles avec enfants.
Les plages de sable de Sébastopol appartiennent également à la côte de la mer Noire, où vous pourrez vous détendre sur le sable, plus précisément, vous trouverez le sable sur les plages « Aigue-marine » et « Omega » (côte ouest de la baie Omega).
Si vous décidez de visiter Sébastopol, voici une liste des sites et lieux de Sébastopol, qui valent la peine d'être vus et de s'y promener, croyez-moi, il existe de nombreux endroits où vous pourrez vous détendre et prendre des photos.
Je vous conseille de visiter un autre endroit appelé "Belyaus" sur la côte ouest de la Crimée, c'est l'endroit où la bande de sable de la côte de la mer Noire s'étend sur 10 kilomètres et a du vrai sable blanc.
Cet endroit est sauvage, la plage de sable a du sable propre et blanc sans ces impuretés. Ici, ils ne reposent que dans des tentes et vous ne pouvez vous rendre à cet endroit qu'en voiture.
Le seul camping hôtel "Viking" près de cet endroit vous donnera la possibilité de rester, mais je vous préviens, les prix ici mordent, mais le service en vaut la peine. D'ailleurs, non loin se trouve l'endroit préféré des jeunes "Kazantip".
Nous avançons plus loin le long de la côte ouest de sable de la Crimée et nous nous arrêtons au village de Peschanoe, situé à Bakhchisarai. Je n'attribuerai pas cet endroit à la véritable côte sablonneuse de la Crimée, les endroits ici ont un mélange de galets et de sable, mais l'entrée de la mer est très plate et les plages ne sont pas si densément peuplées de touristes, c'est un autre endroit où vous pouvez vous reposer à peu de frais et économiser de l'argent en Crimée.
Côte sud de la Crimée avec plages de sable
Cette côte a un terrain rocheux, je veux dire les endroits entre Ay-Todor et Aya, ces endroits ont de petites baies cachées aux yeux des touristes, c'est très calme et calme ici, il n'y a presque pas de vacanciers ici, car la paresse ne permet pas d'obtenir ici.
Ma ville préférée d'Alushta appartient à la côte sud, j'ai déjà parlé des plages d'Alushta dans un article séparé, si vous décidez de vous détendre à Alushta, lisez l'article sur les endroits où vous pouvez nager dans l'eau et bronzer en toute sécurité.
Côte sud-est de la mer Noire avec plages de sable
Feodosia est l'endroit le plus populaire pour se reposer sur le sable parmi les touristes en vacances dans ce coin. Si vous allez de Feodosia au village de Primorsky, alors vous vous retrouverez sur 10 kilomètres de plages de sable fin de Crimée, l'essentiel est de ne pas venir ici pendant la saison, sinon vous ne trouverez pas de places gratuites.
Quant à l'amélioration, tout va bien, la plage est en train d'être nettoyée, il y a des postes de secours, et surtout, l'entrée est gratuite.
Un autre endroit avec une plage de sable sur la côte sud-est de la Crimée est situé dans le village de Novy Svet, seulement il n'y a pas beaucoup de sable ici, ou plutôt, vous devez le chercher ici, car la majeure partie de la plage est en galets.
Eh bien, le dernier endroit est Koktebel, au fait, n'oubliez pas d'aller au delphinarium ici ! Vous pouvez découvrir tous les delphinariums de Crimée dans mon article, où j'ai tout décrit en détail, même connaître le coût des billets. Quant à la plage de sable de Koktebel, les fonds marins ont ici du sable lisse et propre.
Les plages de sable de la côte est
Des plages de sable au large de la côte orientale de la mer Noire se trouvent dans les villages de Beregovoye et Otradnoye, le fond de cette zone est sablonneux, mais les plages ont de petits galets, mais l'eau ici se réchauffe à des températures élevées en raison du fait que le fond n'est pas très profond, pour plonger il faut s'éloigner de la côte.
Maintenant je vais faire une petite parenthèse, tous les endroits décrits ici ne peuvent pas être sablonneux, tout dépend de la nature, le sable peut être emporté et puis au lieu de la côte sablonneuse vous verrez une côte de galets ordinaire, n'oubliez pas de savoir à propos de ça! Il y a un amendement, cela s'applique aux endroits où règnent les tempêtes.
Eh bien, je vous ai en quelque sorte parlé de toutes les plages de sable de Crimée, en réservant maintenant des vacances sur la côte de la mer Noire, vous saurez où vous détendre sur le sable en Crimée. Bonne chance et bonnes émotions cet été !