Attractions britanniques pour les touristes

Pin
Send
Share
Send

Nous avons sélectionné les principaux sites touristiques de l'Angleterre et des environs, qui valent vraiment la peine d'être vus de nos propres yeux, et avons dressé une carte de l'emplacement des objets pour faciliter la planification d'une promenade indépendante dans la ville. Nous avons trouvé de délicieux endroits où vous pouvez vous asseoir le soir dans une atmosphère chaleureuse et déguster des plats traditionnels avec leurs propres traditions européennes.

L'Angleterre ordinaire et aristocratique regorge de sites insolites et d'attractions touristiques naturelles. Le mauvais temps inhérent à la région ne gâchera pas le voyage. Les brouillards et les pluies ajoutent un charme particulier à cette terre fabuleuse. La liste des lieux d'intérêt au Royaume-Uni deviendra un point de référence pour les touristes qui ne doivent pas manquer l'essentiel.

Big Ben, Londres

C'est à la première place dans la liste des attractions du Royaume-Uni avec des photos, des noms et des descriptions dans un guide touristique. C'est un symbole de la capitale et de l'État anglais depuis 1859.

La montre est incluse dans le TOP des plus grands mécanismes d'indication de l'heure au monde. Le diamètre du cadran est de 7 mètres, la longueur de la petite aiguille est de 2,7 mètres et la longueur de la grande aiguille est de 4,2 mètres.

Ils sont installés sur une tour, au sommet de laquelle mène un escalier raide. L'accès à l'étage pour les touristes est limité, mais tous les invités de la ville viennent ici pour prendre des photos mémorables.

L'attraction est située dans la capitale de l'Angleterre, dans l'une des rues principales de la ville. Et au fait, en 2012, la tour a commencé à porter le nom officiel - Tour Élisabeth.

Musée anglais

L'institution est située à Londres depuis 1753. Il est considéré comme une attraction importante en Angleterre et est inclus dans la liste des sites touristiques visités.

Les collections sont représentées par les découvertes archéologiques les plus précieuses, en particulier : la Rome et la Grèce antiques, l'Irak, l'Afrique, l'Océanie et d'autres parties du monde. Chacun d'eux mérite une étude détaillée et a une valeur historique considérable.

Les visiteurs sont invités à explorer les salles dans lesquelles sont présentées les réalisations des différentes nations. Ainsi, l'excursion vous permettra de vous familiariser avec la culture non seulement des Britanniques, mais également avec des représentants d'autres nations.

  • Visite - est libre.
  • Horaires d'ouverture : de 10h à 17h30, le vendredi l'institution se visite jusqu'à 20h30.
  • Pour plus d'informations, visitez : https://www.britishmuseum.org/.

La tour

Le point de repère symbolique de la Grande-Bretagne dans le centre historique de la ville est familier à beaucoup d'après les illustrations. Mais tout le monde ne sait pas à quoi ressemblait le bâtiment pendant tous ces siècles.

Il s'agit d'une ancienne forteresse, construite au XIe siècle (1066). Au cours des années de son existence, le bâtiment a rempli une grande variété de fonctions. Il servait de prison aux hauts fonctionnaires, d'arsenal, ici ils imprimaient des pièces de monnaie et gardaient des bijoux, les nobles de l'époque. Et à une époque, les animaux vivaient dans les murs de la forteresse, un zoo se trouvait ici.

Au cours des siècles de sa vie, le territoire s'est agrandi avec de nouvelles constructions de murs et de tours, et a résisté aux assauts des guerres plusieurs dizaines de fois. La vue qui a survécu de nos jours est très différente de la primaire, il s'avère que la Tour était à l'origine blanche.

Des visites guidées vous permettront de découvrir les secrets de l'ancienne forteresse et de révéler ses mystères.

  • Le symbole du pays est situé à : Londres, EC3N 4AB.

Pont de la Tour

Une visite de cette attraction métropolitaine sera la réponse à la question de savoir pour quoi l'Angleterre a été célèbre depuis le 19ème siècle parmi les découvertes grandioses.

La particularité de la structure réside dans le fait qu'elle est à la fois suspendue et mobile, la portée est de 245 mètres et les tours s'élèvent jusqu'à 65 mètres. Cette combinaison inhabituelle a fait de la propriété une destination touristique de premier plan depuis la pose de la première pierre en 1886, la construction n'étant achevée que 8 ans plus tard. Les gens viennent ici pour prendre de superbes photos et explorer les environs.

Il y a un musée à l'intérieur des tours soutenant la structure. Nous vous recommandons vivement de le visiter avec une visite guidée, une seule histoire sur les mécanismes hydrauliques de cette époque vous choquera considérablement.

Musée Madame Tussauds

Parmi les choses intéressantes qui peuvent être visitées même dans la capitale anglaise, nous retiendrons cette institution, qui est ouverte à Londres depuis 1835. Bien entendu, Marie Tussauds s'est consacrée à la sculpture presque toute sa vie, à partir de 1765, ses figures ont été exposées dans différents quartiers de Paris avant de s'installer sur la place principale.

Maintenant, les branches du musée sont dispersées dans le monde entier. Londres abrite le bureau phare avec une collection chic de personnages de cire de célébrités. Les visiteurs sont autorisés à prendre des photos à côté des expositions. Assurez-vous d'emporter beaucoup de photos colorées.

  • Vous pouvez prendre connaissance des nuances de la visite en détail sur le site : https://www.madametussauds.com/.
  • Adresse : NW1 5LR, Marylebone Road.
  • Horaires d'ouverture : de 9h à 19h, les billets coûtent à partir de 29 euros sur le site officiel, à la billetterie du musée le coût passera à 35 euros.

La cathédrale d'York

Ce sanctuaire religieux est également l'une des principales attractions de la Grande-Bretagne. Le monument est impressionnant par sa taille. C'est l'un des plus grands temples d'Europe. Sur le plan architectural, la cathédrale se distingue par ses immenses vitraux. La construction du symbole catholique a été lente et a duré près de 2 siècles. Ce n'est qu'au XVe siècle qu'il est considéré comme complet. Des années plus tard, le temple a été réparé, l'intérieur a été mis en ordre et les paroissiens ont commencé à recevoir.

  • L'objet se trouve à l'adresse : Deangate, York YO1 7HH.
  • Horaires d'ouverture de 9h à 16h30.
  • Le site officiel est https://yorkminster.org, lors de la commande d'un billet en ligne le coût est de 10 euros, à la billetterie - 11 euros.

La cathédrale de Cantorbéry

Le plus ancien sanctuaire d'Angleterre. La construction a commencé au 7ème siècle, avec la pierre comme matériau principal. Le monument était à l'origine un exemple d'architecture romane, populaire à cette époque en Europe occidentale. A noter qu'après la reconstruction, l'aspect d'origine du bâtiment a changé. Cela a été facilité par l'incendie qui a pratiquement détruit le monastère au XIIe siècle. Après cela, la façade a été reconstruite et la chapelle de la Trinité a été ajoutée.

Maintenant, l'architecture du bâtiment est attribuée au gothique. De nos jours, tout le monde vient ici, des offices y sont régulièrement organisés. Le temple est sous la protection de l'UNESCO.

  • Trouvez un objet à : Cathedral House, 11 The Precincts, Canterbury, Kent CT1 2EH.
  • Horaires d'ouverture aux visiteurs : de 9h à 17h, le dimanche de 12h30 à 14h30.

Le musée des Beatles

D'après la renommée de l'Angleterre, il convient de souligner cet objet. L'institution a été ouverte en 1990 et est dédiée au groupe musical légendaire. Les fans de chanteurs viennent ici pour honorer leur mémoire.

Les collections sont divisées en différentes périodes de temps et sont représentées par les effets personnels des musiciens, photographies, disques, costumes. Lors de la visite du musée, nous vous conseillons d'acheter un audioguide en russe, avec lequel le voyage dans le monde de la musique sera fascinant.

  • L'institution est située à Liverpool. Vous pouvez vous renseigner sur les heures d'ouverture et le coût de la visite du site Internet : www.beatlesstory.com/.

Château de Leeds

La liste des attractions en Angleterre avec photos, noms et descriptions comprend l'ancien château de Leeds, situé à proximité de Londres. Il s'agit d'un monument du XIe siècle, selon les références, il a été érigé en 1119. Au départ, ce n'était qu'un petit bâtiment en bois, qui fut bientôt racheté et le château était déjà largement reconstruit, la fondation était une pierre naturelle.

Les touristes sont attirés ici par la possibilité de s'amuser. Pour les visiteurs, ils organisent des parties de golf, organisent des barbecues dans la nature et organisent des spectacles avec la participation de faucons. Des animations pour les enfants sont également proposées. Pour les jeunes voyageurs, il y a des aires de jeux avec un thème principalement médiéval.

  • Site officiel : leeds-castle.com

Château de Rochester

Ce bâtiment, situé sur les rives de la rivière Medway, est l'un des sites historiques les plus importants de l'État que vous devez absolument visiter.Le château a été érigé pour protéger la capitale en tant que forteresse défensive.

Les touristes sont autorisés à voir les 5 étages du bâtiment. L'accès à l'établissement est facile : il est situé près de Londres, dans le Kent.

Salle de Speke

Il est considéré comme l'un des plus beaux endroits d'Angleterre. Cette maison insolite à Liverpool remonte au 16ème siècle. Par la suite, il a été achevé, mais son aspect d'origine a été conservé à ce jour. Une particularité est le style de construction, ou plutôt les matériaux, la maison repose sur des poutres en bois avec une base en terre cuite, la base est une fondation en pierre. À l'intérieur, vous verrez tous les articles ménagers qui ont survécu à cette époque, des assiettes, des tasses, des chaises, des lits et d'autres articles.

Des aristocrates et des célébrités se sont installés ici. C'est désormais un site touristique ouvert au public. De nombreuses sources médiatiques parlent de fantômes dans cette maison, plusieurs chaînes de télévision ont déjà cité des faits à ce sujet, mais croyez-le ou non, la décision vous appartiendra. Nous vous conseillons de visiter définitivement cet endroit, et d'une promenade dans le jardin, de marcher jusqu'à la côte et de vous amuser avec toute la famille.

  • Horaires d'ouverture du domaine : de 10h30 à 17h00, le bâtiment est accessible de 12h30 à 17h00.
  • Les billets coûtent à partir de 7 euros par enfant et 13 euros par adulte.

Pierres de Stonehenge

L'âge de cet endroit intéressant en Angleterre est déterminé à 5 mille ans. La structure mystérieuse, constituée de pierres, est sous la protection de l'UNESCO. Jusqu'à présent, le but de la structure n'a pas été clarifié, bien que les scientifiques aient avancé de nombreuses hypothèses.

Vous ne pouvez inspecter le tas de pierres que de loin. Pour des raisons de sécurité, ils ne sont pas autorisés à s'approcher. Mais personne n'interdit de prendre une photo sur fond de spectacle mystique.

  • Vous trouverez un édifice religieux à 130 km de la capitale, dans le Wiltshire.

Pour une compréhension complète de l'objet historique, nous avons mis en place un schéma de l'emplacement des pierres avec une description (le schéma est tiré du site Wikipédia, l'image peut être agrandie) :

1 - The Main Altar Stone, un bloc monolithique de grès mica vert du Pays de Galles
2-3 - monticules sans tombes
4 - une pierre tombée de 5 mètres de long
5 - Pierre au talon
6 - deux des quatre pierres verticales d'origine
7 - douves
8 - arbre intérieur
9 - arbre extérieur
10 - une paire parallèle de fossés et de remparts menant sur 3 km à la rivière Avon; maintenant ces arbres sont presque invisibles
11 - anneau central de 30 trous; auparavant les trous étaient marqués avec des colonnes rondes, maintenant ils sont supprimés
12 - bague intérieure de 30 trous
13 - un grand cercle de 56 trous, sinon on l'appelle - trous d'Aubrey
14 - entrée du sud

Forêt de Sherwood

La zone forestière est considérée comme l'un des plus beaux endroits du Royaume-Uni. La zone protégée attire de nombreux touristes, selon certaines sources, elle est visitée chaque année par jusqu'à 1 million de personnes. Les habitants aiment aussi venir ici pour profiter de l'air frais et de l'abondance de verdure. Ceux qui souhaitent acheter des plants cultivés en pépinière.

C'est un endroit approprié pour faire une pause dans l'agitation de la ville, imprégnée de l'histoire de Robin des Bois, pour cela, chaque année (en août) un festival est organisé ici avec la reconstitution de l'atmosphère de l'époque. Sur la photo, le même chêne qui a servi de siège au protagoniste de la justice.

Théâtre Globus

De quoi visiter au pays des comtes et des seigneurs, on note le théâtre de Londres. Le bâtiment a une réputation notoire : les deux structures précédentes ont été détruites par des incendies. Le bâtiment moderne a été construit en 1997, semblable à celui qui a été érigé au 16ème siècle.

Une caractéristique distinctive de l'institution est le manque d'éclairage. Par conséquent, les événements sont organisés uniquement pendant la journée. Il sera possible de visiter les représentations de mai à fin septembre. Quelle que soit votre activité, assurez-vous de prendre le temps d'assister à des représentations émotionnellement très différentes de celles de nos théâtres dramatiques.

  • Consultez les affiches sur www.shakespearesglobe.com/.

Salle Albert

Un symbole de l'amour de la reine d'Angleterre pour son mari. Le complexe a été construit dans la capitale de l'Angleterre. Il est à noter que la construction a été achevée grâce aux efforts de Victoria. Elle l'a fait parce qu'elle savait ce que le projet signifiait pour son défunt mari. Maintenant, des concerts sont organisés ici. Ceux qui le souhaitent viennent assister aux représentations du monde entier.

  • Vous pouvez réserver des billets sur le site : https://www.royalalberthall.com/.

Projet Eden

Un endroit intéressant en Angleterre est considéré comme un objet situé dans le comté de Cornwall. Le projet symbolise la renaissance de la vie sur Terre, détruite par l'humanité. C'est une serre futuriste. Des milliers d'espèces végétales collectées dans le monde entier poussent sous des dômes inhabituels. Le repère écologique a été créé pour empêcher les gens de détruire la planète.

Le village de Bibury

Dans le comté du Gloucestershire, il y a une colonie que l'on peut voir parmi les photos des sites touristiques de l'Angleterre. Les fans des célèbres séries policières anglaises viennent ici. Des films sur la vie de Miss Marple et Bridget Jones ont été tournés ici. Les maisons semblent être des jouets, elles semblent être sorties des photos murales. Mais les gens y vivent et sont engagés dans l'agriculture.

L'image du village est gravée sur la couverture du passeport britannique.

Ville de Norwich

Les sites insolites de la Grande-Bretagne incluent la ville de Norwich, située dans le comté de Norfolk. Cette ancienne colonie est devenue célèbre pour le fait qu'il existe un établissement d'enseignement dans les murs duquel ont étudié des écrivains célèbres et des lauréats du prix Nobel.

Nous vous recommandons vivement de prendre le temps de vous familiariser avec d'autres monuments locaux :

  • serrure;
  • cathédrale;
  • l'hôtel de ville médiéval ;
  • le musée de la moutarde.

Le symbole de la ville est l'image d'un dragon ; vous verrez les armoiries sur presque tous les bâtiments.

Parc jurassique

Sur la côte du Dorsetshire et de l'East Devonshire, il y a un parc unique - un témoignage de la vie sur la planète à l'époque préhistorique. Le site est en tête de la liste des monuments d'architecture et de nature protégés par l'UNESCO. Chaque année, des millions de touristes viennent ici pour se familiariser personnellement avec les collections les plus précieuses de la planète, présentées par les collections du musée paléontologique et admirer la beauté naturelle.

Ce parc intéressera les amateurs d'histoire et ceux qui recherchent quelque chose d'insolite à voir en Angleterre. Nous vous conseillons de prévoir une journée pour un voyage (la plupart viennent ici pour plusieurs jours), visiter une plage vous prendra au moins 4 heures de marche.

  • Adresse : DT11 0JG

Grand magasin Harrods

Le célèbre monument de la Grande-Bretagne dans le monde des accros du shopping et des amateurs de marques mondiales a été construit en 1834. Le grand magasin de Londres est l'une des destinations touristiques les plus visitées au monde. L'épicerie a été fondée au début des années 20 du 19ème siècle, depuis lors, le point de vente n'a pas cessé ses activités.

C'est cet immeuble qui a été le premier de l'état à être équipé d'un escalator, et les premiers passagers ont eu droit à un verre de cognac afin de retrouver leur sérénité après le voyage. Vous pouvez acheter absolument tout ici. Les règles de la maison exigent que les visiteurs se conforment à un code vestimentaire. Nous vous recommandons de visiter ici le soir, le très bel éclairage est idéal pour les séances photo.

  • Adresse : 87-135 Brompton Road, Knightsbridge, SW1X 7X (parking payant, 20 £ pour 2 heures).

Jardins perdus de Heligan

Un jardin botanique célèbre pour son abondance de plantes exotiques et ses collections de personnages en pierre. Non seulement des parterres de fleurs ont été aménagés ici, mais aussi des jardins potagers. Les figures originales des personnes sont considérées comme la décoration de la zone. Les produits sont tissés à partir de fil de fer et installés dans les jardins.

  • La réserve naturelle est située dans le comté de Cornwall.

Le palais de Buckingham

Résidence de la reine à Londres. La taille du complexe du palais est similaire à la ville. Il a tout ce dont vous avez besoin pour la vie et le divertissement :

  • cinéma;
  • discothèque et boîte de nuit;
  • les clubs sportifs;
  • service de police;
  • poster.

Les tapis qui tapissent les sols des chambres royales mesurent 5 kilomètres de long. Le palais compte 600 chambres et plus d'un demi-millier de personnes y travaillent.

Pour visiter la résidence de la personne au pouvoir, vous devrez acheter un billet d'entrée.

Points de repère de l'Angleterre sur la carte

Où manger délicieusement à Londres ?

À ce stade, nous avons décidé de mettre en évidence l'attrait gastronomique de l'Angleterre - Restaurants, où vous pourrez déguster une cuisine britannique traditionnelle délicieuse et bon marché et ressentir l'atmosphère de notes sophistiquées de l'histoire, d'où les recettes proviennent à ce jour.

Petit resto cosy Restaurant Milieu situé près de la Tamise à 3 Anchor Iron Wharf, Greenwich, SE10 9GL. Un endroit populaire parmi les touristes européens, le chèque moyen commencera à 1 800 roubles par personne.

Si vous marchez le long de la rivière Lee Navigation en été, n'oubliez pas de visiter le café Péniche est à Whitepost Lane, River Lee, Sweetwater Mooring, W12. Restaurant bon marché et savoureux sur un bateau à quai.

Les amateurs de cuisine moléculaire raffinée sont tout d'abord invités à visiter Noyau par clare smyth au 92 Kensington Park Road à Noting Hill. Un établissement étonnant avec son intérieur chic et ses plats au-delà des idées qui vous choqueront avec de nouvelles découvertes dans le monde du goût.

Poursuivant le thème des nouvelles découvertes, nous vous recommandons le restaurant Le restaurant Clink à Brixton Jebb Avenue, Brixton District, SW2 5XF. L'établissement est basé sur une cuisine moderne avec un parti pris européen. Le chèque moyen est de 2500 roubles.

Vous pourrez déguster des plats indiens au Taste Of Nawab au 97 Colney Hatch Lane (Muswell Hill). Le chèque moyen n'est que de 1 500 roubles par personne.

Un autre endroit bon marché pour un dîner indien en soirée est Le rajdoot au 104, chemin Fleet, Hampstead.

Eh bien, le dernier endroit que je voudrais marquer avec un élément séparé est le restaurant Cacher de notre compatriote Evgeny Chichvarkin et son équipe, situé au 85 Piccadilly
Londres, W1J 7NB. Tél. pour réserver une table : 020 3146 8666. L'institution est célèbre non seulement pour son histoire bruyante de représailles contre le propriétaire, mais aussi pour son approche sophistiquée de chaque client, une énorme collection de vins d'un magasin personnel - Hédonisme Vins, intérieur chic (un seul escalier menant au deuxième étage a été réalisé par des artisans de grande classe).

Excursions à Londres en russe

Où loger pas cher à Londres ?

Les curiosités de la Grande-Bretagne, brièvement décrites dans notre TOP, méritent une étude détaillée. Un pays étonnant accueille volontiers les invités et présente un chef-d'œuvre après l'autre. Voici un concentré d'objets uniques dont l'Angleterre a le droit d'être fière.

Pin
Send
Share
Send