Travel Picture »Géorgie» Où séjourner en Adjarie en été, hôtels et hébergements en bord de mer, prix
Quel est le meilleur endroit pour séjourner en Adjarie pour des vacances d'été à deux ou pour organiser des vacances en famille avec un enfant ? Considérez les endroits les plus attrayants près de la mer où vous pourrez vous détendre en Géorgie. Nous sélectionnerons des hôtels avec de bonnes conditions et de la nourriture, pour une longue période d'hébergement, nous envisagerons des options de logement privé sans intermédiaires, nous connaîtrons les prix.
L'Adjarie est la région méridionale de la Géorgie bénie, située sur la côte de la mer Noire. Il y a plusieurs villes ici, avec différentes orientations de villégiature, du traitement au sanatorium aux vacances touristiques. Par conséquent, selon vos préférences, vous pouvez choisir l'option de voyage la plus appropriée pour deux ou avec des enfants. Mais d'abord, vous devez décider de vos préférences. Par conséquent, nous vous proposons un petit aperçu des endroits où il est préférable de séjourner en Adjarie afin d'obtenir un maximum de plaisir et de bien se reposer.
Où séjourner en Adjarie ?
Lorsque vous choisissez le bon complexe, il est important de comprendre comment vous aimeriez passer votre temps en vacances et ce que vous obtiendrez en conséquence. Par exemple, la ville de Batoumi est plus adaptée aux jeunes. En plus de la jeune génération, les jeunes couples viennent également ici pour se divertir, les familles avec enfants ou les couples à l'âge de la retraite afin de voir les curiosités de la ville antique.
Ici, vous pouvez séjourner à la fois dans un hôtel en bord de mer (avec sa propre plage, sa piscine et ses aires de jeux pour enfants) et dans un hôtel bon marché dans la partie centrale de la vieille ville, où se trouvent de nombreux établissements conçus pour l'hébergement en couple. Le niveau des prix ici est très différent. Tout dépend des conditions de repos, ainsi que de son éloignement de la mer.
Pour des vacances plus reposantes, les stations balnéaires de Géorgie sont mieux adaptées :
- Kobuleti,
- Chakvi,
- Gonio,
- Makhinjauri,
- Sarpi,
- Kvariati.
Ce sont de petits villages côtiers avec peu d'animations. Cependant, c'est une excellente option pour ceux qui veulent faire une pause dans l'agitation de la ville et améliorer leur santé.
Considérez le niveau des prix du logement dans les différentes stations balnéaires de l'Adjarie, ainsi que les options de logement bon marché au bord de la mer. Par exemple, le coût du logement à Kobuleti varie de 766 à 6400 roubles (moyenne 1200-1500 roubles) par chambre. La maison d'hôtes Dadiani à la fourchette de prix inférieure offre la chambre la plus économique pour deux en bord de mer avec des conditions, une table à manger et un réfrigérateur.
Surface Chakvi politique de prix très similaire à celle de Kobuleti. Le coût de l'hébergement quotidien dans les institutions locales s'élève en moyenne à 1200-1400 roubles par jour pour deux. Cependant, le prix le plus bas ici est de 893 roubles (dans la maison d'hôtes Chakvi). Pour ce montant, vous pouvez obtenir une chambre avec salle de bain et toilettes. Il est tout à fait possible de s'y loger même avec un enfant.
Plus on est proche de Batoumi, plus l'hébergement est cher, mais vous pouvez trouver d'excellentes options dans le secteur privé avec de bonnes conditions auprès des propriétaires. DANS Makhijauri le coût d'une chambre pour deux commence à partir de 1 200 roubles par jour et atteint 3 000 roubles.
A Batoumi même, l'hébergement ne sera pas bon marché. Cependant, vous pouvez également trouver ici une option économique. Par exemple, avec un prix moyen de 2-3 mille roubles par chambre dans les maisons d'hôtes, il est tout à fait possible de trouver un logement pour 1 021 roubles, mais contrairement aux villages, le logement sera très éloigné de la côte.
La région la plus chère où vous pouvez séjourner en Adjarie pour vous détendre en été ou en hiver est considérée comme Gonio en raison de son éloignement de la civilisation, de la pureté de la mer et du silence. L'infrastructure n'est pas très développée ici, mais les prix des logements sont bien plus élevés même qu'à Batoumi pour des conditions similaires. Une chambre dans une maison d'hôtes revient en moyenne de 2,5 à 3 000 roubles par jour. Et seulement dans certains endroits, vous pouvez trouver une option pour 1200 roubles pour deux. Fondamentalement, il existe des conditions plus confortables avec des prix et un service élevés.
- Toutes les stations balnéaires de Géorgie en bord de mer
Secteur privé d'Adjarie pour les familles avec enfants
La location de logements en Adjarie dans le secteur privé pour les vacances d'été est l'option la plus courante pour loger des invités. Et bien que le choix de villages côtiers soit assez large, nous proposerons plusieurs options qui conviennent le mieux aux familles avec enfants.
Par exemple, vous pouvez envisager trois options de logement privé dans différentes parties de la région. Le secteur privé est plus attractif pour les familles avec enfants. Ce sont généralement des maisons d'hôtes avec des hôtes qui peuvent fournir l'assistance ou le service nécessaire. Bien sûr, se reposant avec toute la famille, de nombreux invités, pour plus de commodité, choisissent un endroit plus proche de la mer pour ne pas avoir à aller loin.
Par conséquent, si l'on considère les prix des logements en Adjarie dans le secteur privé pour les loisirs près de la mer, il convient de noter la différence dans toute la région, en fonction des conditions.
- Par exemple, pour des vacances en famille, vous pouvez choisir une maison d'hôtes à Gonio «Kvariati", qui est célèbre pour sa convivialité et son hospitalité.
Ici, vous serez accueilli à l'aéroport et vous aurez trois repas par jour. L'endroit est parfait pour se reposer avec toute la famille : il y a des piscines et à quelques minutes de la mer, et pour les amateurs de discothèques il y a un programme d'animations sur le territoire. La maison d'hôtes est confortable, compacte. Les chambres sont confortables avec plasma, salle de bain, air conditionné et réfrigérateur. Une famille de 4 personnes peut facilement accueillir 4,5 mille roubles.
- L'un des plus beaux endroits d'Adjarie, les clients de ces lieux considèrent la maison d'hôtes de Kvariati, à deux minutes de la mer appelée "Maison d'hôtes Achi».
Des chambres confortables, un service de haute qualité et des hôtes accueillants rendront le reste de leurs invités agréable : ils fourniront un service de navette gratuit, organiseront des excursions et serviront un délicieux petit-déjeuner (moyennant un supplément). Pendant la saison, deux personnes peuvent séjourner ici avec une remise de 2,5 mille roubles par jour et une famille de quatre personnes pour 4340 roubles. Cet endroit se distingue par son emplacement proche de la mer, à proximité de divers cafés et magasins, ainsi que d'une plage de galets. Chaque chambre dispose de la climatisation, de la télévision, des conditions, une cuisine commune est disponible gratuitement, et à l'extérieur il y a tout pour un barbecue et des tables.
- Et pour ceux qui préfèrent vivre près de la civilisation, la maison d'hôtes à Makhinjauri, qui se trouve à 10 minutes en voiture de Batoumi, convient. Endroit calme avec une plage pour une petite famille pour se détendre. "Maison écologique"- ce sont des chambres pour quatre avec conditions, un balcon et une vue sur la ville.
La mer n'est qu'à 10 minutes à pied le long des sentiers où poussent mandarines, kakis et autres fruits locaux. Les plantes exotiques sont agréables à l'œil dans le jardin. Vous pourrez faire un barbecue dans la cour ou simplement dîner sous le kiosque. Les chambres sont lumineuses et confortables avec une bonne rénovation et une cuisine. Les hôtes sont sympathiques. Ici, pour 3 800 personnes, une entreprise ou des parents avec enfants peuvent loger librement dans une pièce. En guise de divertissement (en plus de la mer et d'un café qui sert une cuisine locale), vous pouvez offrir une visite au Jardin botanique.
Bien sûr, louer une maison en Adjarie en bord de mer est bien plus rentable. Cela permet de gagner du temps que l'on peut consacrer à l'aller-retour à la plage, surtout si vous devez le faire avec de jeunes touristes.
Il est à noter que les vacances d'été en Adjarie dans le secteur privé sans intermédiaires peuvent être organisées de manière autonome. Le système de réservation en ligne, par exemple, Booking.com offrira les options les plus éprouvées et les plus fiables avec la possibilité de réserver ou de réserver une réservation absolument gratuite.
Vous serez également intéressé de connaître et d'enregistrer :
- Les meilleures excursions en Géorgie,
- Billets d'avion.
Les meilleurs hôtels d'Adjarie en bord de mer
- Parmi les meilleures offres, pensez aux hôtels en Adjarie avec piscine. Par exemple, un hôtel de première classe, considéré comme le meilleur de toute la Géorgie, est situé à Kobuleti et s'appelle "Kobuleti Georgia Palace Hotel & Spa" (5 étoiles).
Si vous recherchez des hôtels tout compris en Adjarie, il répond pleinement à la demande.Il a toutes les conditions nécessaires, y compris des piscines intérieures et extérieures, son propre littoral bien entretenu avec des chaises longues, qui se trouve à quelques minutes, ainsi qu'un SPA et un centre de bien-être. L'hôtel peut accueillir des couples, des célibataires, des familles avec enfants ou des personnes handicapées.
Le coût du séjour à l'hôtel, en fonction de la nourriture, varie de 6 à 12 000 roubles en début de saison ou jusqu'à 30 000 roubles par saison pour un hébergement double en tenant compte des repas (peut-être sans repas, uniquement les petits déjeuners, petit-déjeuner et dîner, tout compris) ... L'hébergement quotidien dans l'appartement présidentiel peut coûter environ 124 000 roubles par jour. Chaque chambre de l'établissement est équipée d'une salle de bain, de la climatisation, d'une télévision, d'un bidet, d'articles de toilette, etc. L'établissement a un design chic.
- L'un des hôtels cinq étoiles de Batoumi, qui accueillera chaleureusement ses clients, est "Radisson Blu Hotel Batoumi".
Un endroit merveilleux près de la mer, où il est agréable de se détendre et de passer du temps. Il a également tout de sa propre plage, piscine pour enfants et adultes, à une zone de loisirs, salle de gym, restaurant, bar et chambres confortables dans un style moderne. Contrairement à la version précédente, chaque chambre propose ici une télévision à écran plasma, une salle de bain adaptée aux personnes handicapées, ainsi qu'un sèche-cheveux et une insonorisation complète.
Malgré le fait que les prix ici sont plus élevés qu'à Kobuleti (de 13 à 20 000 roubles pour une chambre double en début de saison et jusqu'à 30 000 roubles par saison), seul le petit-déjeuner est inclus dans le prix.
Cependant, la nature est encore plus sauvage et pittoresque à Kobuleti qu'à Batoumi. Par conséquent, les connaisseurs de paysages exotiques viennent ici. Par exemple, une option exquise pour ceux qui préfèrent un bon service et l'intimité se trouve également à Kobuleti.
- C'est un hôtel bien-être cinq étoiles "Hôtel et centre de bien-être Castello Mare».
Design intéressant, solution originale. L'hôtel avec piscine est situé au bord d'une falaise en bord de mer. Il y a une nature intéressante autour, l'hôtel a un excellent service, une cuisine sous forme de buffet. Toutes les chambres sont équipées de : douche, TV plasma, climatisation, sèche-cheveux, salle de bain avec accessoires. Vous aurez accès à un restaurant et un bar, ainsi qu'à des piscines intérieure et extérieure. Et le coût de la vie est de 13 000 à 19 000 roubles pour un hébergement double en haute saison.
Bien entendu, les prix des hôtels en bord de mer diffèrent de ceux que vous devrez payer en séjournant dans les coins reculés de l'Adjarie. Cependant, avant de planifier des vacances, il convient de considérer que le niveau des prix au sommet de la saison est beaucoup plus élevé ici qu'au début ou à la fin, lorsque les plages ne sont pas trop fréquentées, la mer est chaude et l'air est agréable et pas chaud.
- Hôtels près de la plage Adjarie