Nous continuons notre incroyable voyage à travers le Japon, dans cet article, nous partagerons sur les incroyables japonais, leur culture, leurs traditions et leurs coutumes japonaises qui se sont développées au fil des siècles. Alors si vous n'avez pas lu l'article précédent sur le Japon, sur la floraison des sakura et ce qu'est le Japon pendant la période des cerisiers en fleurs, nous vous conseillons de ne pas rater cette chance, l'article s'est avéré très intéressant, cet article sera le même .
Il est très intéressant d'observer les traditions, les coutumes, le comportement des peuples du monde dans tel ou tel pays, dans ce cas, le Japon s'est avéré être un tel pays pour nous. Les Japonais sont des gens par nature très différents, ils travaillent beaucoup, contrairement aux Russes, les Japonais sont tous les matins une masse monotone et sans visage de personnes allant au métro, et le soir après le travail en revenant du métro.
Chez les Japonais, tous les jours ouvrables, en règle générale, les mêmes costumes en bleu ou bleu foncé, chemise, cravate, badges sur la poitrine. Ils ne pensent pas du tout aux chaussures, car dans de nombreux établissements au Japon, tous les Japonais enlèvent leurs chaussures, comme il est de coutume ici d'enlever leurs chaussures et de marcher pieds nus.
Quand arrive le week-end tant attendu, tous les Japonais semblent se réincarner dans un style libre, enfilés des chemises colorées, des jeans déchirés.
Les Japonais sont comme une pièce à deux faces. Au travail, ils peuvent tout tolérer et surmonter les « je ne veux pas », mais à la maison, ils peuvent être des tyrans. Ils sont toujours très respectueux, s'inclinant et souriant, et le sourire est la réponse à la moitié des questions. Mais derrière le masque de la bienveillance, des pensées absolument opposées et des sentiments japonais peuvent se cacher.
Les Japonais portent ce masque partout : au travail, dans la rue, dans le métro. Ce n'est qu'à la maison que les Japonais peuvent se montrer tels qu'ils sont vraiment.
En voyageant à travers le pays mystérieux - le Japon, nous avons été agréablement surpris par l'attitude respectueuse des services publics envers la population japonaise. Pendant la journée, les rues ne sont jamais rénovées. A la tombée de la nuit, d'énormes camions japonais arrivent et le travail grandeur nature commence.
Quand on se lève tôt le matin, non, non seulement du matériel de construction, mais aussi de la saleté et des débris des travaux de construction, nous étions juste choqués !
Si une voiture avec des policiers circule dans la circulation générale, les Japonais s'excusent toujours auprès des usagers de la route pour la gêne occasionnée par leur travail. Nous avons été choqués lorsque nous nous sommes souvenus de la situation sur les routes russes.
Il faut noter, peut-être, la propriété la plus importante des Japonais à notre avis, presque tous les Japonais ont des voitures, mais dans le centre-ville, peu importe les affaires qu'ils font, les Japonais préfèrent voyager en métro. Et pour les voitures, vous l'avez probablement déjà vu dans les films ou dans les journaux télévisés, au Japon il y a des parkings automatiques à plusieurs niveaux partout.
Nous avons également été tout simplement ravis de l'attitude des Japonais en fauteuil roulant. Par exemple, une personne en fauteuil roulant se rend à un certain endroit à un arrêt de bus. Le bus, en s'arrêtant, tombe un peu à l'endroit de l'arrêt lui-même pour qu'il soit pratique d'y monter. Maintenant attention, le chauffeur descend du bus, amène la personne handicapée en fauteuil roulant, s'excuse, reconnaît l'endroit où la personne handicapée doit être amenée, prend le volant et poursuit son chemin.
A l'arrêt souhaité, il aide aussi à descendre, à noter que tous les conducteurs au Japon portent des gants blancs. Et même si le bus est plein à craquer, s'il y a une place spéciale pour un fauteuil roulant, alors tous les Japonais s'écartent et donnent une place à une personne handicapée.
Le Japon dans ce sens nous a tout simplement émerveillés, de telles coutumes, traditions et culture des Japonais sont profondément enracinées dans les profondeurs de la vie, vous ne pouvez pas devenir une personne aussi juste en un jour. Eh bien, nous avançons plus loin à travers le Japon et racontons toutes les choses étonnantes du monde des voyages au Japon sur notre site Web.
Tout de même, pour résumer ce petit article sur les Japonais, ce peuple est honoré dans le respect de ses traditions, coutumes, culture et autre mode de vie. Les Japonais aiment et respectent vraiment leur pays, ça se voit pas avec un œil armé, il suffit de passer une journée dans les rues du Japon et vous verrez par vous-même.
Autres informations dans la rubrique : sur les tarifs, l'organisation de voyages en solo et avec un budget limité, les endroits où il vaut mieux aller au Japon.