La croisière, c'est cool ! 9 raisons de faire de la voile

Pin
Send
Share
Send

Me préparant pour ma première croisière, je savais que ça me plairait. Non seulement je l'ai aimé, j'étais ravi! Découvrez pourquoi les croisières sont si bonnes et pourquoi vous devriez y aller.


1. Détendez-vous correctement

Une croisière est un repos de toutes les affaires et soucis.

Si vous labourez comme un galérien, croyez-moi, vous vous détendrez vraiment sur le paquebot. En croisière, vous n'avez à penser à rien, à ne rien faire ou à vous soucier de quoi que ce soit. Votre seule préoccupation le matin sera de décider comment vous amuser aujourd'hui. Une atmosphère agréable règne sur les croisières en mer, les gens sont détendus, joyeux, heureux.

2. Respirez

Même dans de nombreuses stations balnéaires, vous pouvez faire face au problème de l'air gazé. Et que dire des villes où nous vivons ! Je déteste tellement respirer la poussière et les gaz d'échappement que j'ai quitté ma ville bien-aimée, Saint-Pétersbourg, à cause de ce problème. Rassurez-vous, en croisière, vous oublierez ce qu'est le mauvais air.

3. Redémarrez

Avec la bonne attitude lors d'une croisière, vous laisserez tous vos problèmes et soucis quelque part très loin. Et l'absence d'Internet vous y aidera. Bien sûr, c'est à bord du paquebot, mais ce service coûte de l'argent de l'espace. C'est une excellente raison d'oublier Internet et les réseaux sociaux pendant une semaine ou deux. Je vous conseille fortement de faire exactement cela. Enfin, faites une pause loin d'Internet.

4. Sentez-vous comme un gourmet

La nourriture sur les bateaux de croisière est incroyable. De bons restaurants et une cuisine intéressante vous attendent. Par exemple, Costa se réjouit du fait que chaque soir, pour le dîner, il dorlote ses invités avec une cuisine de différentes régions d'Italie. Déguster tous ces plats fabuleux sur terre sera délicat, alors profitez-en !

5. Rencontrez

Rencontrer de nouvelles personnes est l'une des raisons pour lesquelles les gens partent en croisière. C'est vraiment facile de faire des connaissances sur le paquebot. Cependant, si vous êtes, comme nous, introvertis, vous pouvez vous en passer - personne n'imposera votre entreprise.

6. Explorez le monde

Ce qui est bien avec la croisière, c'est qu'elle vous donne la possibilité de visiter de nouvelles villes et de nouveaux pays, dont beaucoup sont chers et difficiles à visiter par vous-même. Pendant 16 jours de croisière, j'ai visité Marseille, Barcelone, Ténérife, la Barbade, la Martinique, la Guadeloupe et me suis retrouvé en République Dominicaine - une riche prise, n'est-ce pas ?

7. Essayez de nouvelles choses

Un voyage en mer est un format inhabituel, intéressant et incroyablement agréable. J'ai parcouru la moitié du monde en avion, en train, en voiture, en moto, en vélo et il est difficile de me surprendre, mais la croisière a pu présenter de nouvelles impressions. Pardonnez le jeu de mots, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à mes voyages en mer.

8. Payez peu

Une croisière n'est pas chère du tout. Surtout si l'on considère combien vous dépensez et combien vous obtenez, c'est un ratio extrêmement avantageux.

Notre croisière à travers l'océan de l'Europe à l'Amérique ne coûte que 40 € par jour et par personne ! Pour cet argent, nous vivions dans une chambre confortable, nous étions nourris comme des rois, nous visitions un tas de villes, de pays et d'îles, avions accès à des piscines, une salle de fitness, un sauna, un théâtre et des bars avec musique live. Et tout cela pour 40 € par jour.

Pensez-vous toujours que la croisière est chère?

Lisez mes conseils :

9. Oubliez les insectes

Peu de gens aiment les moustiques, les cafards, les mouches, surtout s'ils sont porteurs de maladies comme le paludisme, la fièvre et d'autres choses dangereuses. Eh bien, pour moi, c'est un sujet particulièrement douloureux - je n'ai pas eu de chance deux fois : j'attire les insectes suceurs de sang comme un aimant et je suis allergique à leurs piqûres. Par conséquent, dans toutes les stations balnéaires du monde, peu importe à quel point elles sont célestes, je souffre énormément de ces créatures. Une croisière est presque le seul endroit où vous pouvez oublier les insectes et vous détendre en toute tranquillité.

Pin
Send
Share
Send